mercredi 1 août 2018

LE RITUEL DE PURIFICATION CONTRE LES MAUVAIS SORTS DU MAITRE BOVI

 LE RITUEL DE PURIFICATION CONTRE LES MAUVAIS  SORTS DU MAITRE BOVI

 LE RITUEL DE PURIFICATION CONTRE LES MAUVAIS  SORTS DU MAITRE ALAFIA

Ceci est un Rituel de purification contre les mauvaises bouches et surtout des mauvais sorts. cet Rituel permet de vous débarrasser des mauvais œil et en vous protégeant des mauvais sorts fait contre vous.

Les ingrédients pour aboutir à cet Rituel.

- 9 cuil à soupe de boldo

- 9 cuil à soupe de sel blac

- 9 cuil à soupe de vinaigre café

- 9 feuilles de l'arbre Kpatin

- 7 citrons vert africain

- 1 verre d'eau de la rosé

- 2 paquets de bougies blanche

- 1 paquet de bougie jaune

- 1 mètre de fil blanc

- 1 mètre de fil rouge

- 2 mètre de fil noir

- 1 coq blanc

- 1/2 mesure de céréale

On ne trouve jamais du sang sur la peau du Serpent, lors qu'il change de peau. Je veux dire tout armes forgé contre vous par vos ennemis seront sans effet sur vous, que ça soit un cas d'accident, de maladie, de pauvreté ou autres ... se sera sans effet.Cet Rituel peut se faire de long, il me suffira d'avoir une de vos Photos ou avoir un de vos vêtements. Pour avoir plus d'informations veuillez me laisser vos demandes de questions.

Faite massivement vos commandes pour être protéger contre tous ce qui est mauvais.

Consultations et travaux:
✔︎ Cabinet
✔︎ Domicile
✔︎ Téléphone
✦ Disponible tous les jours
✦ Déplacement possible
✦ Facilité de payement
Contacter le maître pour d’amples renseignements :
GRAND MAITRE MARABOUT BOVI DU BENIN

Contactez:

https://maitremaraboutbovi.blogspot.com

http://maitrebovi.vip-blog.com

Courriel: maitrebovi01@gmail.com

Facebook: Bovi Grand Maitre Marabout

Téléphone: (00229) 97 14 65 89..Ou ... (+229) 97 14 65 89

Je suis disponible sur whatsapp

Que les bénédictions soient avec vous.

Maître BOVI ..

1 commentaire:

  1. Je suis très heureux de publier ici ce témoignage sur la façon dont un grand lanceur de sorts m'a aidé à ramener l'amour de ma vie. Je sais qu'il y a beaucoup de femmes comme moi qui ont tant fait pour retrouver leur mari ou leur amour une fois, je suis ici pour vous dire à toutes de ne pas chercher plus loin parce que la réponse est ici. Je crois sincèrement que s'il y a jusqu'à cinq lanceurs de sorts comme le Dr ODION, ce monde serait un meilleur endroit, j'ai vu des gens se plaindre de la façon dont les fausses castes de sorts ont promis de les aider, mais avec le Dr ODION, je vous dis que votre problème est déjà résolu. Mon mari et moi étions séparés depuis 4 mois et je ne pourrais pas supporter de vivre sans lui, j'ai tout essayé pour le récupérer mais rien ne fonctionnait jusqu'à ce que je voie de nombreux témoignages sur un lanceur de sorts appelé Dr ODION et à quel point son travail est formidable. est. et je l'ai contacté via WhatsApp sur (+2349060503921) immédiatement et suivez l'étape qu'il a demandé et dans les 48 heures suivantes, mon amant m'a appelé et était impatient de me pardonner et qu'il ne souhaitait rien de plus que de m'avoir dans ses bras pour toujours. J'ai rempli tellement de joie et de bonheur que j'ai trouvé le Dr ODION J'espère que vous trouverez tous ici mon témoignage et que vous récupérerez votre mari en seulement 48 heures grâce à DR ODION contactez son adresse e-mail (drodion60@yandex.com) et vous pouvez également WhatsApp lui sur +2349060503921.

    RépondreSupprimer