Le porte feuille magnétisé qui attire l’argent de 500.000 fcfa à 2.000.000 fcfa par jour .
° Attire beaucoup d’argent
° Toujours pleins de billets de Banque
° Rends très célèbre et riche
° Rends prospère et très puissant
° Est sans totems et sans sacrifices
° Protège contre le gaspillage d’argent
° N’est pas un pacte a signaler , ni alliance avec le diable .
La technique du porte feuille pour attirer de l’abondance dans sa vie avec la loi de l’attraction. Ce qui attire l’argent c’est d’être compatible avec la vibration de l’abondance et de la prospérité. Cet exercice simple et amusant vous permet de vous aligner avec une conscience de l’abondance. Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille Magnétique Magique aussi appelé en Afrique « Porte monnaie Magique ».
Cet portefeuille sorti d’un Seau des Génies fera office d’une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d’argent et le Talisman qu’il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu’un aimant magnétique Cet portefeuille destiné à remplacer dans votre porte monnaie actuel, une quantité de somme et est livré avec un mode d’emploi .Pour activer il vous faut des talismans et les paroles mystiques selon chaque domaine à dynamiser comme (finance, commerce, jeux de hasard, etc…).
Dimensions : 9 x 12 cm. Une fois que ce portefeuille sera en votre possession elle sera capable de multiplier la somme qui sera dedans fois(x) 7 (si vous mettez 10000FCFA ou 100$ ou 500€ pendant une jour).
Il n’ya qu’une seule puissance qui peut activer la bourse de magie PORTE MONNAIE MAGIQUE et la puissance est d’invocation de génie de Le Porte Monnaie Magique.
GRAND MAITRE MARABOUT BOVI DU BENIN
Contactez:
https://maitremaraboutbovi.blogspot.com
http://maitrebovi.vip-blog.com
Courriel: maitrebovi01@gmail.co
Facebook: Bovi Grand Maitre Marabout
Téléphone: (00229) 67 48 55 28..Ou ... (+229) 67 48 55 28
Je suis disponible sur whatsapp
Que les bénédictions soient avec vous.
Maître BOVI ..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire