Parfum Mystique de la Déesse de l’amour
Parfum Mystique de la Déesse de l’amour :Puissante Parfum Mystique Spécialement conçu par la Puissance de la Haute Magie Rouge pour faire appel a la Déesse de l’amour.
Vous allez rester dans votre chambre Tout seul a n’importe quelle heure que bon vous semble, prenez votre parfum Mystique de la Déesse de l’amour, mettre un peu dans votre main, frotter maintenant vos deux mains. Et passer vos deux mains sur tout vos corps a partir de la tête le visage jusqu’aux pieds. Après avoir faire cela, vous réciterez le mantra de la Déesse de l’amour. Vous verrez automatiquement la déesse de l’amour apparaitre devant vous, n’ayez crainte elle est la pour exaucer vos souhait en amour.
Vous aimer une femme, vous aimer un homme, vous voulez le retour de votre bien aimer, vous voulez qu’un homme ou une femme vous aime a la folie et n’est Dieu que pour vous ?
Dite le a la Déesse de l’amour, tout en mentionnant le nom et prénom de la personne. En mentionnant le nom et prénom de la personne, vous devriez faire apparaitre dans votre tête l’image, le visage de cette personne. En disant à la déesse de l’amour ce que vous voulez que cette personne ressente pour vous.
NB : Quand la déesse vous apparaitra, vous devriez faire juste un seul vœux pas plus. si c’est deux personne que vous voulez envouter alors vous devriez attendre 3 jour après avant de le faire encore pour cette personne.
Notez que, quand vous aurez finir de faire vos vœux a la Déesse de l’amour elle vous dira vos vœux seront exaucé dans les 24 h a suivre et disparaitra aussitôt. Dans les 24h qui vont suivre, cette personne vous aimera a la folie, n’aura Dieu que pour vous. Il ne mangera que pour vous ne boira que pour vous ne rêvera que pour vous.
GRAND MAITRE MARABOUT BOVI DU BENIN
Contactes:
https://maitremaraboutbovi.blogspot.com
http://maitrebovi.vip-blog.com
E-Mail :maitrebovi01@gmail.com
Téléphone: (00229) 67 48 55 28 ..Ou ... (+229) 67 48 55 28
Je suis disponible sur whatsapp
Que les bénédictions soient avec vous.
Maitre BOVI ..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire